La Supply Chain en Normandie, quels métiers demain ?

La Supply Chain en Normandie, quels métiers demain ? interrogé par VoxLog, Logistique Seine Normandie livre son analyse et revient sur les défis à relever.

 

  • Digitalisation, enjeux économiques et environnementaux… vers une évolution des métiers de la logistique
  • Attractivité des emplois et acceptabilité sociale des activités logistiques, de nouveaux enjeux RH
  • La formation, un élément essentiel pour l’évolution des métiers du secteur de la logistique

 

Les activités logistiques s’inscrivent nécessairement dans l’économie mondialisée d’aujourd’hui et il devient de plus en plus nécessaire pour les acteurs normands de la Supply Chain de donner à voir une évolution du secteur en phase avec les nouveaux enjeux. C’est en se positionnant au centre de toutes ces préoccupations et en prenant la mesure des défis à relever que Logistique Seine Normandie s’investit au quotidien pour promouvoir l’attractivité des métiers et accompagner les entreprises sur leur recrutement et la montée en compétences des équipes. Des outils et solutions sont ainsi proposés pour permettre d’appréhender les changements de paradigme en cours, y répondre et contribuer à faire de la logistique, un secteur d’avenir qui recrute !

 

🔎 A lire sans plus attendre

 

 

Poursuivez votre lecture

Du nouveau chez LSN

Meilleux voeux 2024 !

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐥’𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐋𝐨𝐠𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 . ✨ Le bureau et toute l’équipe vous présentent leurs 𝐯𝐨𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱. Que 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣ soit une

Lire la suite