La dernière Assemblée générale de Logistique Seine Normandie a marqué un moment fort avec le renouvellement de son bureau composé de 10 membres engagés au service de la filière logistique régionale.
Dans un esprit de continuité et d’ouverture, ce bureau intègre des profils aux expertises complémentaires pour répondre aux grands défis du secteur, et voit l’arrivée de Thomas Desjonquères en tant que VP Logistique et, Pierric Antoine en tant que Trésorier.
Avec cette nouvelle équipe, Logistique Seine Normandie réaffirme sa mission : fédérer les acteurs du territoire, booster le business, anticiper les mutations et accompagner concrètement ses membres.
Un collectif au service de la supply chain en Normandie
LSN, catalyseur d'opportunités business
Dans un contexte économique exigeant, Logistique Seine Normandie entend s’appuyer sur sa double spécificité – à la fois réseau fédérant plus de 250 acteurs de la logistique et de la supply chain, et filière transversale ouverte sur les autres secteurs – pour renforcer les synergies entre ses membres et développer les opportunités d’affaires à l’échelle régionale. Le soutien à l’innovation demeure un levier central de cette dynamique, tout comme l’accompagnement des entreprises dans leur transition énergétique, enjeu prioritaire pour la filière. En capitalisant sur la transversalité de ses métiers, LSN affirme également sa légitimité à rassembler les organisations professionnelles d’autres secteurs autour d’un objectif commun : la compétitivité industrielle du territoire.